Stargate Atlantis


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Idrial Undomiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Idrial Undomiel
Admin imprévisible/Belle Lantienne sauvage et rebelle
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Idrial Undomiel   Mer 31 Oct - 23:27

Nom : Undomiel
Prénom : Idrial
Age : 15826
Race/nationalité :Lantienne
Profession : guerrière
Grade: /
Portrait du personnage (physique et moral): (minimum 6 lignes)
Idrial a des longs cheveux noir avec des yeux d'un bleu clair, elle a la peau blanche. Elle a une cicatrice en bas du dos...elle fait une taille moyenne à grande. Des son plus jeune age, ses parents lui ont fait tatoué un ange symbole de la fierté qui ont pour elle. Elle a des lévres fines. Elle a une force presque sur humaine à cause de ses origine Hidryenne. Sa peau blanche est d'une douceur déconcertante. Elle s'habille avec une robe guerrière c'est-à-dire une belle tunique scintillante de grande guerrière brodée des siècles auparavant par un grand peuple disparut à ce jour.
Elle est très mystérieuse, on ne sait jamais ce qu’elle a en tête, son esprit est toujours fermé. Elle est très courageuse, déterminé mais aussi impulsive. Mais elle est tout de même imprévisible ce qui fait sa force. Elle a aussi un tempérament de feu...Elle est du genre sauvage... Elle est brusque avec les gens mais elle peut être tendre quand il s'agit des enfants même si parfois elle en a peur...Idrial est une guerrière valeureuse dont ses talents son multiple... Battante, déterminée, courageuse, redoutable guerrière en tout les domaines. Elle a des dons comme la télékinésie, les boules d'energies, sa capacité à se regénérer vite ( bien entendu, elle ne sait pas vraiment contrôler ses dons), sinon la colère trouble son jugement.Idrial ne sait plus aimer, elle a très peur de s’engager avec un homme.



Histoire : (minimum 15 lignes):Idrial a été conçue par des parents d'origine Lantienne mais l’union entre les deux était strictement interdite. Comme sa mère était d'un rang supérieur par rapport à son père. Alors les parents d’Idrial décidèrent de faire l’accouchement secrètement mais le jour ou Idrial arriva au monde, ce secret fut découvert, les parents moururent assassiner par les wraiths tandis qu’Idrial fut abandonné dans un champs jusqu’au jour ou des paysans la recueillit et l’adoptèrent sous le nom d’Elvila. Pendant des dizaines d’années, elle fut initiée aux armes à cause de la tradition de son peuple puis ses parents adoptive vit qu’elle avait des pouvoir d’esprit comme la télékinésie ou la faculté de créer elle même sa source d’énergie ce qui était très rare chez son peuple. Elle fut considérée comme « l’enfant tombé du ciel » de qui se fit entendre très vite de planète en planète jusqu’aux oreilles des wraiths, croyant qu’Idrial fut morte étant bébé. Les wraiths furent les premier à arriver et massacrèrent les parents adoptif devant Idrial avant de l’enlever. Ils la firent suivre une formation comme n’importe quel guerrier wraiths étant donné que les wraiths ne pouvaient pas la vider. Pendant des années elle fit des nombreux progrès jusqu'à en devenir une grande guerrière, mais à cette époque Idrial commença à être très rebelle et ce n’était pas rare qu’elle désobéissait les ordres de ses supérieur. Puis un jour, Idrial tomba amoureuse d’un humain qui était membre d'une résistance sous le mécontentement de ses supèrieurs. Idrial partit rejoindre les résistants qui était contre les wraiths, le chef de cette résistance l'acueilla à bras ouvert. Mais certains membres de la résistance ne vit pas d’un bon œil Idrial, ils se méfirent d’elle pendant des nombreuses années tout comme une bonne partie des Hidry mais la reine ne les écouta pas. Idrial fut très heureuse parmis ce clan, avec son amant. Mais un jour, ce dernier tomba à la guerre sous les yeux d’Idrial, elle se vangea contre des wraiths. La période du deuil fut très difficile pour elle. Le doute s’installa dans son esprit, la noirceur de la souffrance et de la haine l’enveloppèrent quelque peu sans que quelqu’un parvienne à la soulager. Elle passa beaucoup de temps toute seul en espérant que le temps allait guérir son cœur et de sa souffrance…Elle se faisait discrete pendant des années entières en espérant de tuer les fameux assassins de son amant… Mais un jour, elle tomba gravement blessée et dû aller sur la cité d'Atlantis...Puis se mit à guerrir vite...
Et apprit à vivre dans la cité Atlantis avec les autres en les aidant dans divers missions...

Pourquoi voulez-vous interpréter ce rôle ? (motivation etc…):C’est un personnage qui est assez troublante et fascinante à interpréter. Mon inspiration vient d’une personne que je connais très bien et qui est un peu comme cela.
Etes-vous en accord avec le règlement de ce forum ?:Oui

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantis-city.1fr1.net
 
Idrial Undomiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwen Undómiel
» Persos originaux
» Arwen Undomiel " L'étoile du soir "
» Arwen Undomiel ¤ Etoile du soir ¤
» Idrial - Never give up. [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis :: Administration :: Le commencement... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: