Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Leeloo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2008

Leeloo Empty
MessageSujet: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:58

Nom :
Inconnu

Prénom :
Leeloo

Age :
Environ 28 ans

Race/nationalité :
Ancienne

Profession :

Création de Janus

Grade:
Aucun

Portrait du personnage (physique et moral): (minimum 6 lignes)

Physique:

Leeloo possède de longs cheveux châtains qui lui tombent dans le bas
du dos ainsi que de magnifiques yeux noisettes. Elle est assez grande
et maigrelette. Elle n'a pas de nombril. Leeloo possède également un tatouage au bas de son dos, "Pureté" en Ancien selon elle. Son petit nez fin fronce quand elle est concentrée et l'on peut voir deux fossettes aux creux de ses joues quand elle sourit.

Moral:


Leeloo est une jeune femme très mystérieuse mais, aussi de nature
très curieuse et très timide. Malheureusement, elle ne parle pas beaucoup ce qui ne l'empêche pas de sourire à tout va. Bonne vivante, Leeloo aime beaucoup être entourée mais, préfére les petits comités et s'exile facilement quand il y a trop de monde à son goût. Elle aime touché à tout au grand daim des scientifiques et se balade souvent dans la cité au lieu de rester sagement dans ses quartiers.

Histoire : (minimum 15 lignes)
Il y a 10 000 ans de ça, Janus, scientifique de la cité d'Atlantis et membre du Conseil de cette dernière rencontra accidentellement le Docteur Weir. Cette dernière lui avait fait part des ennuis futur d'Atlantis et Janus décida de tout mettre en oeuvre pour sauver la cité. Malheureusement, avec la création de son Jumper Retourneur de Temps, les membres du Conseil surveillaient le scientifique de près. Le seul endroit où Janus n'était pas espionné était sans nuls doutes une planète proche de celle d'Athos - connue pour abriter un vaisseau ruche. Les rumeurs passant très vite dans la Galaxie de Pégase, les Anciens entendirent de source sûre que leurs voisins, les Wraiths manipulaient l'ADN des êtres humains, il se disait même que certains cobayes présentaient de nombreux dons. C'est alors qui se lança un pari fou ; créer un être humain rassemblant toutes les capacités et le savoir des Anciens afin de venir en aide à la future Atlantis. C'est ainsi qu'il la créa, en recombinant son ADN incluant à la fois les gènes Anciens et les gènes Wraiths et éduqua Leeloo pendant des années avant de l'enfermer dans un caisson de stase de sa propre conception. Afin de prévenir les futurs Atlantes, Janus ajouta un hologramme accessible uniquement à sa fille... L'ajout d'un nouvel hologramme a accès restreint leur ayant mis la puce à l'oreille, les Anciens convoquèrent Janus pour de plus amples explications. Le scientifique ayan déjà afflué sur l'avenir en enfermant Elisabeth Weir dans le caisson de stase, le Conseil ne se montr guère clément et priva Janus d'ascension mais, ce dernier ne leur indiqua jamais où il avait caché sa création. Tout ce qu'ils savaient, c'était que seul un être humain possédant le fameux gène ATA la trouverait ... Ce qui se passa dix mille ans plus tard... Elle fut trouvée par une équipe d'exploration d'Atlantis qui leur donna le prénom de Leeloo en hommage à un film terrien et à ses origines pour le moins particulières.

Pourquoi voulez-vous interpréter ce rôle ? (motivation etc...):
Parce que j'aime les RPG, le prénom Leeloo et SGA bien entendu !

Avatar du personnage:
Sophia Bush

Etes-vous en accord avec le règlement de ce forum ?:
Of course

Comment avez-vous découvert le rpg?
Grâce à un autre forum sur lequel je suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Dickers
Admin blagueur/ Dirigeant de la cité/Lieutenant colonel sympathique
Nicolas Dickers


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:54

Bienvenu ^^
Désolé du retard mais c'est temps ci ce forum a connu un passage un peu "sombre" quoi ^^
Mais si tu veut bien jouer activement (ps une presentation et apres on te vois plus) je suis pret a relancer le rpg avec l'aide de l'equipe bien sur... Je voulais reprendre ce RPG mais avec personne c'est impossible sauf si tu participe ainsi que certain menbre que je rappellerai.
Si oui je te valide avec plaisir ... Tu me diras, j'attend de tes nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Admin imprévisible/Belle Lantienne sauvage et rebelle
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:30

Bienvenue à toi^^comme le dit si bien Nico, le forum c'est assombrit mais nous voulons qu'il revienne à la lumière comme dans ces débuts, donc il nous faut des nouveaux joueurs pour ça... J'espère que tu en feras parti...
Sinon pareil, j'attends de tes nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-city.1fr1.net
Aylaïa Edelweiss
Modératrice cool/ Lantienne sympa/ caracterielle
Aylaïa Edelweiss


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2007

Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:19

Ohhh une nouvelle!!! ^^
Bienvenue à toi! En espérant que ce sera moins mort ici dans quelques temps >.<
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2008

Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:13

Ma foi, je veux bien vous aider à relancer le forum ! =)

J'aime beaucoup les RPG ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis :: Administration :: Le commencement... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser