Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Regles sur les couple et NC-17

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Dickers
Admin blagueur/ Dirigeant de la cité/Lieutenant colonel sympathique
Nicolas Dickers


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

Regles sur les couple et NC-17 Empty
MessageSujet: Regles sur les couple et NC-17   Regles sur les couple et NC-17 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:57

Bon vous le savez tous dans un forum il y a souvent des ship qui se forment (chose tout a fait normal faut bien suivre une histoire et y pas d'histoire sans couple) c'est pour ça que je vais faire un topic pour ça ...
Mais avant tout je tenez a diire que j'ai remarqué une chose sur d'autre forum : Certains membres forment un couple des le debut ou presque (jusque la encore ca passe) mais apres font du NC-17 tout le long et ne consacre presque plus que leur message que pour ca alors qu'au depart ce n'est pas l'endroit pour faire ça.
C'est pour ça que j'ai decidé avec Idrial qu'il vous faudra un minimum de 30 Post commun (entre les deux perso) avant tout NC-17.
Et bon après pensez bien a prevenir dans des spoilers ...Tout le monde peut tomber sur un forum et lire ce qu'il ne voudrait pas s'il n'est pas prevenu ...
Et dernière chose ... Prenez le temps que vous voulez dans les chambres (parcequ'il n'y a que là ou l'on peut) mais n'abusez pas ... Au bout d'un moment faut savoir en sortir lool
Comprenez bien MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Regles sur les couple et NC-17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis :: Administration :: Le commencement... :: Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser