Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Aylaïa Edelweiss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aylaïa Edelweiss
Modératrice cool/ Lantienne sympa/ caracterielle
Aylaïa Edelweiss


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2007

Aylaïa Edelweiss Empty
MessageSujet: Aylaïa Edelweiss   Aylaïa Edelweiss Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:55

Nom :Edelweiss
Prénom : Aylaïa
Age : 1205 ans
Race/nationalité : Lantienne
Profession : Guerrière
Grade: /
Portrait du personnage (physique et moral):

Aylaïa a de longs cheveux sombre qui cascade doucement dans son dos, d'un noir corbeau. Ses yeux sont de couleur éclatante. Vifs et brillant d'une lueur indéchifrable, d'un bleu électrique. Elle est de petite taille, la plus part des gens la dépasse d'une tête. Elle a un teint est pâle, comme l'albâtre, se qui contraste avec ses cheveux sombre et ses yeux étincellant. Ses traits sont régulier, formant un visage impassible et doux. On ne la vois jamais sourire franchement ou rire gaîment, il y a toujours une ombre derrière ses yeux qui nous rapelle qu'elle n'est pas vraiment comme les autres. Ayla a un étrange tatouage au creux de ses reins. Une taches d'une noir ébène. Cela ressemble à une vagues étranges avec le signe chinois du feu au centre.

Aylaïa est une jeune femme à l'apparence fragile, mais qui est forte au fond, enfin elle aime le faire croire. Depuis des années, elle a créée autours d'elle une coquille infranchissable pour qui que ce soit. Un bouclier de douleur de rage et de tristesse qu'il est rare de traverser pour toucher la surface. Elle semble glacer et sans émotion, un vrai icerberg. Mais derrière cette apparence ce cache une enfant qui a oublier de grandir et qui est encore emprisonner dans une maisonette en flamme. Elle n'est pas vraiment méchante au fond et ne cherche qu'à se venger d'une injustice d'il y a longtemps. Mais qui a en quelques sortes tromatiser Ayla. C'est pour cette raison qu'elle tente de semé la terreur autours de sa personne, mais faut voir l'autre côté de la médaille. Car elle n'est pas seulement un monstre sans coeur et sa espoir, mais aussi une orpheline qui a tellement tomber souvant qu'elle ne peut se relever et ouvrir son coeur a nouveau. Elle n'est pas très accessible et il vaut mieu ne pas la mettre en colère, mais lorsque l'on a réussis a briser sa façade dure, il se révèle a nous une douce personne, tendre et attentionner qui n'a peur de rien pour la personne qui sais la toucher réellement, mais en général, les gens se décourage bien avant et la laisse dans son mal être. Quoi de plus normal que D'être décourager par son comportement plus qu'étrange? Mais Vaut mieux ne pas la blesser, car Elle est aussi rancunière que froide et elle agit violement a toute attaque! C'est a ces risque et péril!


Histoire :

Aylaïa a vu le jour sur une planete lointaine, pendant une nuit d'orage. Enfant unique d'une famille aimante, la petite fille reçut des dieux un cadeau bien spécial. Qui malheureusement de ne ce révéla plutôt être une malédiction. Pendant une nuit sans étoiles, un vaisseau wraith attaqua son village. C'est là que tout commença pour elle. La terreur et la peur de tout les habitants de le village résonna dans sa tête. Ce qui la pétrifia net. En pouvant plus, elle fit enflamé sa maisonnette. Tout cela par accident, parce qu'il y avait trop de chose qui prenait possession d'elle a ce moment précis. Après cet accident, les habitants de sa planète vie en elle une solution contre leur mal. Elle qui avait condamner ses parents dans cette invasion, elle était considérer comme un héro. Ce qu'elle prit pas très bien. Étant déjà une enfant difficile, cet évedement la transforma en véritable sauvage. Elle ne parlait plus a personne, ne disait plus rien...s'isolait loin des autres pour ne plus rien ressentir. C'est lors d'une de ses excursions solitaire que son peuple se fit ravager. Mais ayant apprit a bloquer son empathie pour ne pas souffrire, elle ne ressentit presque rien. Sachant de battre depuis son plus jeune âge, elle ne pu cependant pas ce défendre contre les wraith qui s'emparèrent d'elle. Elle passa près de trois mois dans une cellule. Pourquoi l'a-t-on laisser en vie? aucune idée. Mais elle fut torturer, se nourissant peu a peu de son énergie. Elle réussit finalement a s'enfuir en faisant exploser le vaisseau Wraith! Mais manque de chance, elle attérit sur une planet ou vive des indigènes qui ne semble pas vouloir la relâcher, jouant avec elle comme un yoyo. Prisonnière, elle ne peut s'enfuir...jusqu'a ce que quelqu'un viens la chercher....


Pourquoi voulez-vous interpréter ce rôle ? (motivation etc…): C'est un des personnages que j'interprête depuis longtemps, quoique le nom a changer, et que j'adore!^^
[b]Avatar du personnage:
Anette Olzon
Etes-vous en accord avec le règlement de ce forum ?: oui
Comment avez vous decouvert le rpg? Nenyis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay

Rodney McKay


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/12/2007

Aylaïa Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Aylaïa Edelweiss   Aylaïa Edelweiss Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:08

Bienvenue sur le rpg Aylaïa
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Admin imprévisible/Belle Lantienne sauvage et rebelle
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Aylaïa Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Aylaïa Edelweiss   Aylaïa Edelweiss Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:01

Bienvenue^^ Lantienne, tout comme moi avec un tempérament de feu, et ben ça promet lol^^ Sinon validé, Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-city.1fr1.net
Aylaïa Edelweiss
Modératrice cool/ Lantienne sympa/ caracterielle
Aylaïa Edelweiss


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2007

Aylaïa Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Aylaïa Edelweiss   Aylaïa Edelweiss Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:24

Je sens que ça va être amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Dickers
Admin blagueur/ Dirigeant de la cité/Lieutenant colonel sympathique
Nicolas Dickers


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

Aylaïa Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Aylaïa Edelweiss   Aylaïa Edelweiss Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:01

^^ Bon jeu ... T'as vu Idri t'est plus seule maintenant ^^

Mais quand tu dis que tu as decouvert le rpg sur Nenyis ... tu ne serai pas Dinath ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylaïa Edelweiss
Modératrice cool/ Lantienne sympa/ caracterielle
Aylaïa Edelweiss


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2007

Aylaïa Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Aylaïa Edelweiss   Aylaïa Edelweiss Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:41

Wow tu devinne bien Geo ^^ Ta trouve Tamyka et maintenant Aylaïa XD
moi aussi j'ai trouver qui tu étais Mwuhahaha c'était pas dure en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Dickers
Admin blagueur/ Dirigeant de la cité/Lieutenant colonel sympathique
Nicolas Dickers


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

Aylaïa Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Aylaïa Edelweiss   Aylaïa Edelweiss Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:47

euh oui lool ... D'abord sur les autre forum j'ai le même nom de famille (qu'il faudrat que je change comme même^^) et puis c'est moi qui est fais la pub. ^^ Tu pouvais pas me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Aylaïa Edelweiss
Modératrice cool/ Lantienne sympa/ caracterielle
Aylaïa Edelweiss


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2007

Aylaïa Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Aylaïa Edelweiss   Aylaïa Edelweiss Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:22

On sais jamais, j'aurais plus être atteinte mentalement et pas savoir que c'était la même personne, ou peut-être que quelqu'un t'aurais voler le nomde famille de ton personnage!! Et moi, l'idiote qui change de nom a chaque fois, je me fait toujours démasquer, enfin presque toujours, narff >.< y te reste encore un perso a découvrir!! Dah, et c'Est pas ici, donc.!! C'est Secret!! compitcher? XD

Et pourquoi c'est toujours dans mes présentation qu'on flood hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aylaïa Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Aylaïa Edelweiss   Aylaïa Edelweiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aylaïa Edelweiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis :: Administration :: Le commencement... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser