Stargate Atlantis


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elizabeth Weir

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Weir

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Elizabeth Weir   Mer 5 Déc - 5:32

Nom : Weir
Prénom : Elizabeth
Age : 35 ans
Race/nationalité : humaine/ Américaine
Profession : Diplomate et ancienne dirigeant d'Atlantis
Grade:
Portrait du personnage (physique et moral): (minimum 6 lignes)

Le physique d'Elizabeth est modeste, mais elle est tout de même belle femme. Des yeux d'une vert brûmeux qui laisse entendre une certaine autoriter et aussi une certaine droiture. Ses cheveux sont mi long, d'un châtain clair. Ni trop grande ni trop petite, Elizabeth peut sembler une femme sans émotion, ferme et fermer. Mais elle est plus que ça il suffit de la connaître un peu. Liz aime les vêtements décontracter en dehors du travail, les vêtements dans lesquels elle est a laise. Mais aussi les vêtement avec un certain côté chic, digne de la diplomate qu'elle est.

De nature diplomate, Elizabeth sait se sortir des situations les pires. Féministe et passive, elle a du mal a ce faire a l'idée de vivre dans un monde principalement fait d'homme, surtout de militaire. Imposant un certain respect autours d'elle, elle ne se laisse pas influancer facilement et fait rapidement savoir son point de vu, histoire de ne pas faire trop trainer les choses. Quelques peut naïve et loin d'être parfaite, il lui arrive de faire des erreurs, mais les admets avec un certain orgueille, puisqu'elle redresse toujours les situations catastrophique. Travaillante, elle oublie souvant les choses simples comme dormir un peu ou encore se nourire.

Mais derrière Elizabeth la diplomate et leadeuse d'Atlantis, se cache Elizabeth la femme. Un côté un peu plus bohème, un peu plus romantique et colorer. Cette femme qu'elle a cacher tellement longtemps qu'elle est enfouit tellement loin qu'elle n'est plus visible.

Histoire : (minimum 15 lignes)


Elizabeth est née à New York, d'un père militaire et d'une mère infirmière. Elle est la cadette de la famille et à un grand frère qui a 3 ans de plus qu'elle. Son père étant général de l'armée, Elizabeth parcourt le monde son père étant affecté à différentes bases américaines. Ces nombreux déménagements vont nourrir son envie d'apprendre les langues des pays dans lesquels elle vit. Elle devient polyglotte (anglais, français, espagnol, italien et allemand).



Alors que dans son enfance Elizabeth adore voyager, cela change quand elle grandit et devient adolescente. Elle en a marre de ne rester que quelques années au même endroit et de devoir quitter ses amis à chaque nouvelle affectation de son père. Elle se rebelle alors contre l'autorité de son père et commence à faire quelques petites bêtises, Mais son père, très porté sur l'autorité devient très restrictif avec sa fille, qui finira par faire une fugue. Après une disparition de trois jours, la jeune fille revient chez ses parents. Après le savon de sa vie elle reprend sa vie et son père lui annonce quelques jours plus tard qu'il prend sa retraite et qu'ils retournent aux États Unis.



Ravie, Elizabeth se calme enfin et recommence à se comporter "normalement". Ses notes remontent et elle devient une des meilleures de sa classe. Elle obtient son diplôme avec mention puis se destine à des études de science politiques à l'université de Georgetown. C'est sur les bancs de l'université qu'Elizabeth à sa première relation amoureuse sérieuse mais malheureusement, cette histoire ne survit pas à la fin de ses études. En effet, Elizabeth entre au service des États Unis et se retrouve affectée à l'ambassade américaine de France. Après plusieurs années de bons services, Elizabeth est rappelée par son gouvernement. Les Nations Unies lui offrent un travail de diplomate ce qui l'emmène à parcourir une nouvelle fois les 4 coins du globe.





Ces durant ses vacances qu'elle fait la rencontre d'un médecin, Simon Wallis qui deviendra par la suite son compagnon. Leur rencontre est assez atypique puisqu'en effet Elizabeth le rencontre à l'hôpital, alors qu'elle s'est fait piquer par une vive et qu'elle fait une réaction allergique. Les deux jeunes gens continueront à se voir après cet incident et l'amour fera le reste. Durant les dix années qui suivent, Elizabeth continue son travail au sein des Nations Unies, participant à divers négociations dans des pays à risque. D'ailleurs, durant une de ces négociations il y a un attentat dans lequel elle est blessée. Rapatriée aux États Unis, elle reste en convalescence pendant deux mois avant de reprendre le travail, malgré les réticences de Simon. Quelques temps plus tard, Elizabeth est contactée par le vice président Kinsey qui lui parle du projet Porte des Etoiles.



L'homme politique tente de rallier Elizabeth à sa cause mais la jeune femme comprend que la situation n'est pas telle que Kinsey la décrit et donc va à l'encontre de la décision de Kinsey. Après le départ du général Hammond, Elizabeth prend la direction du SGC. Après une réunion plus que difficile avec les seigneurs goa'ulds et le retour du colonel, enfin général, O'Neill, Elizabeth se retrouve à la tête de l'avant poste Ancien. Après plusieurs mois de recherche, le docteur Daniel Jackson trouve l'adresse de la Cité perdue des Anciens. Une expédition est donc mise sur pied avec Elizabeth à la tête. Après un départ plus que catastrophique l'expédition trouve finalement son rythme de croisiére.



A chaque perte humaine, Elizabeth s'en sent coupable. Une affaire va la toucher plus que d'habitude, lorsqu'elle se retrouve sous l'emprise des nanites de Niam. Complètement perdue, elle va avoir du mal à s'en remettre mais grâce à l'aide de ses amis, elle arrive à aller de l'avant. Allant de victoires en désillusions, Elizabeth se forge une carapace pour tenter de ne plus se laisser toucher par ce qu'il leur arrive mais le lancement de l'attaque "Horizon" et le fait qu'elle n'en était pas au courant la fait énormément douter d'elle même au point d'envisager de quitter la Cité. Mais malheureusement une grave chute la plonge dans le coma qui l'emmène peu à peu vers la mort.



Mais Rodney à une brillante idée, réactiver les nanites mais faire en sorte qu'ils ne puissent contacter les autres asurans ni faire du mal à Elizabeth. Contre l'avis de John, il les réactive et à peine quelques minutes plus tard Elizabeth est de nouveau sur pied, et paniquée. Elle n'approuve également pas la décision de Rodney et aurait préféré mourir que vivre ainsi mais finalement, cela se réveille payant pour aller faire un petit casse chez les Asurans. Grace à Elizabeth, John et Ronon peuvent aller récupérer un E2PZ. Mais alors qu'il parcourt le réseau des Asurans, Rodney découvre le code qui oblige les Asurans à attaquer les Wraiths.



Se saisissant de l'occasion, John et Ronon partent donc pour injecter ce code dans le corps du réseau Asuran. Malheureusement, cela ne se passe pas aussi facilement que prévu et Elizabeth se voit obligée de sortir du Jumper pour aller aider ses amis. Elle tombe sur Oberoth et manipule son esprit mais peu habituée à utiliser ses nanites la jeune femme se fatigue beaucoup et Oberoth prend le contrôle. John et Ronon finissent leur mission et partent à la recherche d'Elizabeth mais ils arrivent trop tard et n'ont d'autre choix que de laisser Elizabeth aux mains des Asurans. En attente d'être étudiée, Elizabeth est jetée dans une des cellules de la Cité.

Pourquoi voulez-vous interpréter ce rôle ? (motivation etc…): c'est mon perso préférer de la série ^^
Avatar du personnage: Torri Higginson
Etes-vous en accord avec le règlement de ce forum ?:
oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay

avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Elizabeth Weir   Mer 5 Déc - 5:43

Bienvenue Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Weir

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Elizabeth Weir   Mer 5 Déc - 5:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Dickers
Admin blagueur/ Dirigeant de la cité/Lieutenant colonel sympathique
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Elizabeth Weir   Mer 5 Déc - 15:14

Bonne Presentation ^^
Je crois qu'il n'y a pas de problemes .. Validée et bon jeu ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idrial Undomiel
Admin imprévisible/Belle Lantienne sauvage et rebelle
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: Elizabeth Weir   Mer 5 Déc - 15:19

Je te souhaite la bienvenue, tu es validé. Bon jeu^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantis-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elizabeth Weir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Weir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» Présentation d'Elizabeth Stonem [Validée]
» Lumière, soleil, passion ? [Elizabeth Tudor]
» (F) ELIZABETH OLSEN — ho hi, sister UC
» (F/LIBRE) elizabeth olsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis :: Administration :: Le commencement... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: