Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lt. Col. Samantha Carter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha Carter

Samantha Carter


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2007

Lt. Col. Samantha Carter Empty
MessageSujet: Lt. Col. Samantha Carter   Lt. Col. Samantha Carter Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:20

Nom: Carter
Prénom: Samantha
Surnom: Sam

Age: 39 ans
Nationalité : Américaine
Planète d'origine : La Tau'ri, oki la Terre, mais de suite ça fait moins classe!

Profession: Officier Scientifique
Grade: Lieutenant Colonel

Description Physique : Parfaite! Embarassed M'enfin c'est pas tout à fait faux! What a Face 1m75, 66kg (95-60-91 MDR!) Cheveux blond, yeux bleus. Allure sportive. Plutôt féminine dans le civil, enfin par moment, sinon son style est plutôt décontracté.

Particularité physiologique : Suite à la mort de Jolinar, dont elle a été l'hôte quelques temps, son système sanguin contient du naquadah, ce qui lui permet d'utiliser la technologie des anciens, et par là même des goa'ulds, et surtout cela permet de sentir la présence de ceux-ci à distance, qualité au combien utile parfois!

Caractère : D'humeur souvent enjouée et relativement constante, Sam est quelqu'un de plutôt sensible, même pour un officier de son rang et de son expérience. Courageuse et pleine d'allant sur le terrain, elle reste néanmoins très réfléchie, n'hésitant pas d'ailleurs parfois à interprèter les ordres comme ça l'arrange.
Très brillante, elle met son esprit scientifique au service du SGC depuis sa création, toujours soucieuse du devenir de tous les peuples qu'elle rencontre, et ce au mépris parfois de sa mission première qui est de ramener des technologies extra-terrestres pour en faire profiter son pays. Ce trait de caractère est d'ailleurs commun à tous les membres de SG1 (un pour tous, tous pour un! Whouuuu!).
Elle a un certains sens de l'humour, bon, un peu scientifique tout de même, mais personne n'est parfait!

Vie Personnelle : Célibataire et jamais mariée, Sam connaît des déboires dans sa vie privée. Elle a une fâcheuse tendance à tomber amoureuse de psychopathes, d’alliens ou de personnes destinées à mourir prochainement (quand c’est pas carrément une combinaison des trois !). Aussi dire que sa vie amoureuse est un vrai fiasco n’est pas un vain mot.
Sam a, enfin avait un chat, Schrödinger. Mais il est en garde chez un... ami, loin, très loin même!

Signes particuliers:
- Parle à ses plantes!
- Ne connait rien à la pêche!
- Roule dans une vieille Volvo vintage.
- Restaure une Harley.

Histoire:
Lt. Col. Samantha Carter DSC01129_small
Bon, il semblerait que certains se plaignent de mon résumé iconographique... Rolling Eyes
So, here we go :

Famille : Fille, de Jacob et Kris Carter, sa petite enfance à Pittsburgh, dans un quartier plutôt chic, n’a pas été des plus joyeuses. Elle, et son frère Mark, ont en effet perdu leur mère dans un accident de voiture, et leur père, haut gradé dans l’armée, a été fort peu présent pour eux, s’étant jeté à corps perdu dans son travail pour oublier cette tragédie, dont Mark le rendait coupable, d’où des tensions dans la famille. Certes Sam a toujours été plus qu’à l’abri du besoin, mais cela ne l’empêcha pas de faire un peu les 400 coups avant de devenir plus sérieuse dans ses études, où elle finit brillamment major de sa promotion avec 2 ans d’avance.

Etudes : Elle se distingue alors en tant que théoricienne en astrophysique, passant ensuite un doctorat en mécanique quantique. Elle est experte sur la physique des particules, et a notamment une grande connaissance pour tout ce qui touche aux nanotechnologies. Bref, ce n’est pas qu’un physique !

Début dans l’Armée : Elle se décide ensuite à rejoindre l’US Air Force, intégrant directement l’école des officiers, car elle cherchait un job plutôt physique qui l’accaparerait à plein temps et lui permettrait de poursuive ses recherches. Elle commença donc comme conseillée scientifique, puis rapidement découvrit le terrain pour des missions spéciales un peu partout dans le monde. Elle sera notamment pilote de chasse lors que la guerre du golfe.

Stargate Time : Sam a ensuite étudié le projet "Porte des étoiles" pendant deux années avant de rejoindre le SGC. C'est elle qui a conçu le programme qui contrôle l'activation de la Porte, aucun DHD n’ayant été retrouvé sur terre. Avec l’aide du Dr Daniel Jackson, elle va découvrir que la porte permet d’atteindre des milliers de monde, et pas seulement Abydos comme tout le monde le croyait au début.

SG1 For Ever : Elle va alors intégrer la toute première équipe du SGC, lorsque celui-ci va être créé. C’est d’ailleurs au sein du SG1 qu’elle gagnera ses galons successifs.

Atlantis : Ayant trouvé le moyen de circuler à leur convenance entre la terre et Atlantis, Sam se voit affecté à présent sur la cité des Anciens. Une nouvelle épopée l'y attend sans doute.

Pour le reste, je laisse open, sinon c'est même pas drôle!

Acteur utilisé: Amanda Tapping (rhaaa je l'aime! LOL)

Pourquoi voulez-vous interpréter ce rôle ? Je l'adore! Je viens de le dire!

Etes-vous en accord avec le règlement de ce forum ?: Yes! Of course!
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Admin imprévisible/Belle Lantienne sauvage et rebelle
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Lt. Col. Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Lt. Col. Samantha Carter   Lt. Col. Samantha Carter Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:04

Bio assez original, j'adore ton style, sinon l'avatar doit être redimensionné à 200*300 et tu seras validé ensuite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-city.1fr1.net
Samantha Carter

Samantha Carter


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2007

Lt. Col. Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Lt. Col. Samantha Carter   Lt. Col. Samantha Carter Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:02

Alors j'ai un soucis parce que mon fichier fait bel et bien 200x300...

EDIT : j'essaye en hébergeant l'image pour voir.
EDIT2 : Marche pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Admin imprévisible/Belle Lantienne sauvage et rebelle
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Lt. Col. Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Lt. Col. Samantha Carter   Lt. Col. Samantha Carter Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:19

Tu le mets bien dans "Lier l’Avatar à partir d’un autre site :
Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier"? Si ça ne marche toujours pas passe le moi et je te le mettrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-city.1fr1.net
Samantha Carter

Samantha Carter


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2007

Lt. Col. Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Lt. Col. Samantha Carter   Lt. Col. Samantha Carter Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:40

Walà : Lt. Col. Samantha Carter 35promosgawi4
En passant, je trouve ça énorme! 150x200 c'est largement assez à mon sens! Mais bon, je dis ça, j'ai rien dit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Admin imprévisible/Belle Lantienne sauvage et rebelle
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Lt. Col. Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Lt. Col. Samantha Carter   Lt. Col. Samantha Carter Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:53

C'est bon^^ validé. Sinon ça ne me dérange pas tes remarques. Pour te répondre, l'avatar à 200*300 tape à l'oeil dans le rp et j'aime mieux quand c'est bien grand. Donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-city.1fr1.net
Samantha Carter

Samantha Carter


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2007

Lt. Col. Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Lt. Col. Samantha Carter   Lt. Col. Samantha Carter Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:01

Merci!
Nan, bah aucun problème. On tape dans l'oeil comme on peut! king
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Admin imprévisible/Belle Lantienne sauvage et rebelle
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Lt. Col. Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Lt. Col. Samantha Carter   Lt. Col. Samantha Carter Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:10

lol sinon tu peux commençer dans le sujet ou il y a Sheppard et Dickers c'est comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-city.1fr1.net
Nicolas Dickers
Admin blagueur/ Dirigeant de la cité/Lieutenant colonel sympathique
Nicolas Dickers


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

Lt. Col. Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Lt. Col. Samantha Carter   Lt. Col. Samantha Carter Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:17

Oh bien venue Carter ^^ On attandait plus que toi lool pas mal le coup du resumé en image lool
Bon jeu. (mince un autre dirigeant dans la cité ??? Elle aura pas ma place c'est moi le plus mieux lool ^^)
Par curiosité je peut te demander comment as tu connu le forum ^^ ? C'est une question bete mais ca se fait dans certain forum alors pourquoi pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2007

Lt. Col. Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Lt. Col. Samantha Carter   Lt. Col. Samantha Carter Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:28

Euh, bonne question! LOL
J'ai tapé "RPG forum" dans google, et... *le refait en même temps* Et trouvé! Ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lt. Col. Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Lt. Col. Samantha Carter   Lt. Col. Samantha Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lt. Col. Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis :: Administration :: Le commencement... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser