Stargate Atlantis


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 John Sheppard

Aller en bas 
AuteurMessage
John Sheppard
Leader des militaires/Lieutenant colonel/beau gosse
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: John Sheppard   Jeu 1 Nov - 19:28

Nom : Sheppard
Prénom : John
Age : 37
Race/nationalité : Américaine
Profession : militaire
Grade: colonel
Portrait du personnage (physique et moral): (minimum 6 lignes)
John mesure 1m88, ses yeux sont de couleur verte avec une oreille noisette autour de la pupille. Sa coupe de cheveux est un mythe dont lui seul connaît le secret . Son entraînement de militaire fait de lui un sportif aguéri et il veille à s'entretenir pour les missions d'exploration.
John peut être une véritable tête de mule, mais aussi quelqu'un d'attentionné. Il a beaucoup de mal à exprimer ce qu'il ressent et dès qu'il le peut, il évite ce sujet. Malgré ses états de services peu exemplaires, John sait pourtant diriger avec discernement une équipe sous son commandement. Il acquiert rapidement le respect et le soutien de la plupart d'entre eux. Sheppard est également un éternel optimiste, prêt à détendre l'atmosphère avec une petite vanne si'l le faut.
John aime les fêtes foraines, le football américain, et tout ce qui va à plus de 200 mph. C'est également un grand sportif et il affectionne le surf et le golf.
Histoire : (minimum 15 lignes)
John Sheppard est le fils d'un héros de la guerre du Golfe. Pilote émérite, John s'attire pourtant souvent les foudres de ses supérieurs pour ses insubordinations chroniques. Ses états de services sont loin d'être aussi reluisants et lors de ses nouvelles affectations ses nouveaux supérieurs aiment mettre les points sur les i dès le départ. L'incident le plus signifacatif de son dossier est le sauvetage de 3 soldats restés derrière les lignes ennemies en Afghanistan contre les ordres de ses supérieurs. Affecté à Mc Murdo après l'incident en Afghanistan, Sheppard devient le pilote chargé de conduire le Général Jack O'Neill à l'avant poste des Anciens. C'est à cette occasion que l'on découvrira que John possède le gène des Anciens naturellement tout comme Carson Beckett mais celui de John est plus développé. Voyant cela, le Dr Elisabeth Weir demande le transfert de Sheppard dans son expédition et c'est le départ pour la Galaxie de Pégase.

A la suite de la mort du Colonel Sumner, John étant l'officier le plus haut gradé, prend la tête du corps militaire de l'expédition. Dès lors il prend la tête de sa propre équipe d'exploration. Elle est constituée de Teyla Emmagan, Rodney McKay et Aiden Ford. Après de nombreuses péripéties, les Atlantes doivent faire face à une prise d'Atlantis par les Genii. Kolya échoue dans sa mission et Sora est faite prisonnière et gardée quelques temps sur la Cité. Quelques temps plus tard, un premier conflit d'autorité s'instaure entre John et Elizabeth lorsqu'un virus menace de tuer les trois quarts du personnel de l'expédition. En faisant exploser un générateur à Naquadah au dessus de la planète, John parvient à sauver tout le monde et les deux Leaders mettent les choses à plat pour repartir sur de bonnes bases. Mais alors qu'ils croyaient le plus dur derrière eux, les Wraiths attaquent mais surtout assiègent Atlantis et beaucoup crurent à la fin de l'expédition. Les renforts arriveront à temps avec un E2PZ et en occultant la Cité, l'expédition peut se poursuivre au nez et à la barbe de Wraith.

Mais c'est également l'heure des adieux à Ford qui sous l'effet de l'enzyme Wriaht en devient dépendant et traverse la porte des Etoiles sans espoir de retour. Un nouveau protagoniste fait son apparition et aura une fâcheuse tendance à s'opposer aux commandements de John à savoir le Commandant du Dédale qui n'est autre que le Colonel Steven Caldwell qui espérati bien prendre le contrôle militaire de la Cité. Un an après leur arrivée, John reçoit une promotion et obtient le grade de Lieutenant Colonel grâce à Elizabeth qui ne veut pas de Caldwell à titre permanent dans son personnel. La deuxième année dans la Cité Mythique ramène de nouveaux visages dont celui de Ronon Dex, un Runner que John intègrera à son équipe. Cette année sera également l'occasion pour Mister Sheppard de se transformer par accident en Insecte à cause d'une mauvaise rencontre nommée Elia et d'un sérum expérimental.

Depuis il continue les missions d'explorations à travers la galaxie de Pégase tout en couplant ceci à son rôle de chef de la Sécurité sur la Cité des Anciens.

Pourquoi voulez-vous interpréter ce rôle ? (motivation etc…): il est courageux et interessant à interpréter.
Avatar du personnage:Joe Flanigan
Etes-vous en accord avec le règlement de ce forum ?:[/b] oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
John Sheppard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» John Sheppard > Matt Eversman : Evénements du 13 février
» P3X932 (Mission d'exploration Basique.)
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis :: Administration :: Le commencement... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: